Malaise au PSG, Mauricio Pochettino cherche la taupe du vestiaire

Au PSG depuis quelques semaines seulement, le technicien argentin Mauricio Pochettino apporte sa rigueur et une nouvelle méthode au Camp des Loges. Si les résultats de ce dernier seront jugés sur le long terme, le discours semble en tout cas passer. Alors que les débuts se passent plutôt bien, il y a tout de même une ombre au tableau.

Tout se passe bien pour Mauricio Pochettino depuis son arrivée au PSG. L’ancien défenseur réalise des débuts de rêve sur le banc du club de la capitale où il a même eu le temps de remporter son premier trophée en tant qu’entraîneur.

Si tout va pour le mieux du côté sportif, les fuites dans la presse agacent l’ancien défenseur. Dans un article dédié aux premiers pas de Pochettino au PSG, l’Équipe revient sur une colère de l’Argentin. Ce dernier n’a pas apprécié par exemple que sa décision de repositionner Verratti en numéro 10 se retrouve dans les médias.

Il aurait ainsi demandé plus de discrétions au sein du vestiaire. Il faut dire que ce fait est assez récurrent au PSG. Déjà sous Unai Emery, certains employés avaient fait parler d’eux.

Laisser un commentaire