thumb
dans

Malaise au Real Madrid : Zidane pique une énorme colère en interne

Par

le


40, soit le nombre de blessures contractées par les joueurs de l’équipe première du Real Madrid depuis le début de la saison. Une situation alarmante qui a poussé le technicien français Zinédine Zidane à demander des explications à son staff médical selon les informations du quotidien Mundo Deportivo.

La blessure de Dani Carvajal lors de la dernière journée de Liga contre Valence, a été la goute d’eau qui fait déborder le vase. Le média catalan assure que le technicien madrilène, lassé des pépins physiques à répétition au sein de son groupe, a poussé une gueulante envers le staff médical.

À titre de comparaison, le F C Barcelone n’a subi que 25 lésions depuis le début de la campagne pour 15 chez les voisins colchoneros. Ce qui agace fortement Zidane étant donné que les trois équipes ont quasiment eu la même pré-saison.

Pour rappel, Lunin, Mendy, Casemiro et Vinicius sont les seuls joueurs de l’effectif à ne pas avoir été touchés par des pépins depuis le début de la saison. C’est dire que le coup de gueule de Zidane est compréhensible.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *