social
dans

Malaise d’Eriksen : l’UEFA répond aux plaintes des Danois

Par

le


Le week-end dernier, le pire a été évité lors de la rencontre opposant le Danemark à la Finlande. En effet, Christian Eriksen a été sauvé de justesse après un arrêt cardiaque, qui a failli lui être fatale. Mais les joueurs n’ont pas apprécié l’ultimatum posé par l’UEFA pour reprendre la rencontre.

Récemment, Peter Schmeichel, le père de Kapser portier de la sélection danoise, avait indiqué que l’instance avait menacé les Danois d’un forfait sur tapis vert.

« On leur a laissé trois options, la première était de jouer immédiatement pour disputer les 50 dernières minutes. La suivante était de venir hier (dimanche) à midi et de terminer les 50 minutes et la troisième option était de déclarer forfait pour le match, 3-0. », expliquait ce dernier.

Mais l’UEFA a maintenant défendu la décision de reprendre le match samedi soir et, avec le Danemark qui doit jouer contre la Belgique dans son prochain match de groupe jeudi, a estimé qu’il n’y avait tout simplement pas d’autre option.

[totalpoll id= »794558″]

« La nécessité pour les joueurs de se reposer 48 heures entre les matches a éliminé les autres options », a expliqué l’UEFA dans un communiqué parvenu à Yahoo Sports ce lundi. « L’UEFA est sûre d’avoir traité l’affaire avec le plus grand respect pour la situation sensible et pour les joueurs ».

Commentaires

Une réponse à “Malaise d’Eriksen : l’UEFA répond aux plaintes des Danois”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *