Untitled collage 28
dans

Malen, Verratti, Gravenberch… comment l’amitié entre Mino Raiola et Joan Laporta changera le Barça

Par

le


Mino Raiola est en contact permanent avec Joan Laporta. Les deux hommes entretiennent de très bonnes relations depuis un certain temps. A suivre la presse espagnole, ils ont parlé d’éventuelles signatures. Ainsi des noms sont liés au Barça . Donyell Malen, Marco Verratti ou Erling Braut Haaland en sont quelques-uns. Pour le moment, tout est en attente, avec la tenue des élections présidentielles.

En Catalogne, Joan Laporta est le favori pour la présidence du Barça. Une élection qui tarde à se tenir à cause de la Covid-19. En principe, il était prévu pour le dimanche passé mais a été reportée «sine die» a été reporté. Quoi qu’il en soit, les pistes restent toujours ouvertes. Une mène vers le prometteur Ryan Gravenberch. Ce dernier pourrait débarquer au Barça.

La star de l’Ajax Amsterdam est l’un des joueurs les plus suivis du vieux continent. A l’Ajax Amsterdam, il est incontournable à seulement 18 ans. Le monde du foot parie sur lui, il sera l’une des pépites de demain. Erik Ten Hag, son entraîneur, loue son caractère et ses qualités techniques. Dès es débuts, il lui a donné l’occasion de jouer en équipe première. rare, pour un jeune de première année.

Avec le départ de Donny Van de Beek à Manchester United cet été, Ryan Gravenberch s’impose comme le patron et le moteur de l’équipe. L’Eredivise commence déjà à devenir trop petit pour lui. Et Mino Raiola pense que le meilleur pour sa progression est qu’il fasse le saut dans un grand d’Europe le plus tôt possible.

[totalpoll id= »794558″]

Au cours des 22 matchs qu’il a disputés, Ryan Gravenberch a déjà pu marquer trois buts et distribuer quatre passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *