120256663 45a80f6a 9e76 4fe8 9e58 d83869c1fbd6
dans

Man City : Benjamin Mendy transféré dans une prison de haute sécurité

Par

le


L’avenir continue de s’assombrir pour Benjamin Mendy. Détenu depuis août dernier pour sept accusations de viols à son encontre, qui auraient été commis entre octobre 2020 et août 2021, le latéral gauche français continue de croupir en prison.

Jusque-là détenu dans la prison de catégorie B d’Altcourse, à Liverpool, il aurait donc été acheminé à Strangeways, une prison de catégorie A située à Manchester selon le Sun.

 

Le tabloïd anglais explique ce transfert par des questions de sécurité. La prison de Strangeways serait plus adaptée pour protéger le Français, forcément reconnu parmi les détenus, que celle d’Altcourse. Strangeways, qui est décrite par The Sun comme l’une des plus prisons les plus dures de Grande-Bretagne, a déjà accueilli un footballeur en la personne de Joey Barton. Ce dernier avait été incarcéré en 2010 pendant plus de deux mois après avoir passé à tabac un adolescent.

[totalpoll id= »794558″]

 

A note que l’ancien Monégasque assistera à une nouvelle audience préparatoire, le 24 janvier. Avant le début de son procès, l’été prochain.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *