methode times prod web bin 8477bda0 5339 11ea a869 24971f770bf3 scaled
dans , ,

Man City: Haaland, le PDG de City Group Soriano tacle Man United

Par

le


Pour ses fond quasiment illimités, Manchester City est toujours critiqué par les clubs anglais notamment la presse britannique. Mais n’empêche les SkyBlues ont réussi à arracher le norvégien Erling Haaland sous le nez du Barça et du Real Madrid.

Le cyborg norvégien est désormais joueur de Manchester City. Auteur de 29 buts en 30 matchs cette saison toutes confondues avec le Borussia Dortmund, le transfert de l’avant-centre de Norvège fait polémique en Premier League. Selon le journal maxifoot, la presse anglaise juge le prix de l’attaquant trop élevé. Cependant, le président directeur général de City Group, Ferran Soriano aurait répondu sur les risques d’adaptation du joueur.

« Håland nous a choisis. Nous lui versons le salaire que nous pouvons lui verser et ce à quoi il a le droit. Nous avons travaillé dur pour ce projet. Håland aura besoin d’une période d’adaptation et il faudra être patient, mais il réussira », a indiqué Soriano à la radio RAC-1.

Pour continuer Ferran botte en touche les détracteurs de Man City. « Nous ne sommes pas un club d’État, nous sommes un club détenu par trois actionnaires à la recherche de rentabilité. Nous n’avons pas plus d’argent que les autres. Regardez combien d’argent Manchester United a dépensé ces dernières années et vous verrez qu’ils ont dépensé plus », a lâché le dirigeant citizen.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

4 réponses à “Man City: Haaland, le PDG de City Group Soriano tacle Man United”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *