fad8edfa9558f276
dans , ,

Man City ne s’arrête plus, Guardiola révèle sa nouvelle cible pour renforcer sa défense

Par

le


Manchester City envisage de faire une offre pour Joško Gvardiol si Aymeric Laporte quitte le club cet été, d’après The Times. Le club anglais recherche un défenseur central supplémentaire et montre de l’intérêt pour le jeune international croate du RB Leipzig.

Avec cinq défenseurs centraux de qualité déjà présents dans l’équipe, Guardiola pourrait considérer Gvardiol comme une sixième recrue potentielle. Le joueur de 21 ans s’est fait remarquer lors de la Coupe du Monde au Qatar et a été lié à Chelsea récemment, mais l’intérêt de Manchester City pourrait influencer cette possibilité. Le départ d’Aymeric Laporte suscite l’intérêt du FC Barcelone et de Tottenham. Son temps de jeu a diminué ces derniers mois, entraînant une baisse de son statut dans la hiérarchie des défenseurs de City. Le RB Leipzig demanderait 100 millions d’euros pour libérer Gvardiol, qui est sous contrat jusqu’en juin 2027.

Bien qu’il y ait des rumeurs d’un intérêt du Real Madrid, Gvardiol a récemment déclaré qu’il était lié à son club jusqu’en 2027 et qu’il attendrait de voir ce qui se passera dans le futur. Cette saison, il a joué 40 matchs dans toutes les compétitions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *