Pep Guardiola lentraineur de Manchester City Icon Sport
dans , ,

Man City: Pep Guardiola vers un départ fracassant

Par

le


En pleine polémique concernant des irrégularités financières, le club de Manchester City risque une lourde sanction de la Premier League. Une défaite amère contre Tottenham ce dimanche (1-0), les citizens ce sont réveillés ce lundi avec une mauvaise nouvelle. Selon le Daily Mail, la Premier League a fait une annonce fracassante sur le résultat d’une enquête « montrant des irrégularités financières supposées du club anglais de 2009 à 2018, a créé une véritable crise. »

Une déclaration que le club a automatiquement essayé de contourner en affichant sa confiance. En conférence de presse lors du match contre Tottenham Guardiola s’exprime sur cette situation et rappelle ce qu’il avait déjà dit aux dirigeants.

« Si je défends les gens et le club, c’est parce que je travaille avec eux. Quand j’ai demandé s’il y avait des soupçons ou si nos gens avaient fait quelque chose, alors je leur ai dit, « dites-moi ». Je leur ai dit « si vous me mentez, le lendemain je serais parti et vous ne serez plus mon ami ». Mais je les regarde et je les crois à 100% depuis le premier jour. Donc je défends le club à cause de ça. »

Cependant, le média affirme que le coach n’hésiterait pas alors de quitter Manchester City. Il pourrait purement et simplement quitter si tout cela semble être vrai. Mais pour le moment, il fait confiance à ses dirigeants comme le rapporte le journal.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *