pl manchester city champion les mots forts de pep guardiola icon 141693999 313897
dans ,

Man City : Pour recruter Kane, Guardiola met 3 stars sur le marché des transferts

Par

le


Pour l’instant, Manchester City n’a enregistré qu’une seule grande recrue en la personne de Jack Grealish, mais le club a battu tous les records avec ce transfert. En effet, l’ancien d’Aston Villa est devenu, avec 118 millions d’euros, le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League. Mais City ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, le club champion en titre en Angleterre souhaite se renforcer avec le recrutement de l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Pour l’instant, Daniel Levy, président des Spurs, demande une somme au dessus de ce que propose Man City, ce qui bloque les négociations. Pour arriver à s’offrir le meilleur buteur et meilleur passeur du dernier exercice en Premier League, City doit donc vendre.

Dans ce sens, 3 joueurs ont été placés sur le marché des transferts, si l’on se fie au journal Sport. Il s’agit en premier lieu de Bernardo Silva. Sur le banc lors du premier match, le Portugais pourrait rapporter un peu d’argent aux Citizens. En cas d’offre, il sera vendu.

Parmi les joueurs sur le marché, il y a aussi Gabriel Jesus. Actuellement seul attaquant de pointe de City, Jesus ne semble pas être dans les plans de Guardiola. La saison dernière, lors des matches importants, l’entraîneur catalan préférait mettre De Bruyne en faux 9 que de titulariser Jesus. Avec la possible arrivée de Kane, il n’aura plus de place à City. Autant donc le vendre, pense Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

Le troisième joueur sur la liste est Aymeric Laporte. Devenu 4e défenseur derrière Ruben Dias, Stones et Aké, le Français naturalisé espagnol est prié de partir. Il pourrait rapporter quelques sous aux Citizens, pour financer l’opération Kane.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *