SPORT PREVIEW Kane 2
dans

Man City – Tottenham : Nouveau rebondissement dans le dossier Harry Kane

Par

le


On pensait ce transfert enterré, voici que la presse anglaise annonce que Manchester City va lancer une dernière offensive pour l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. On parle d’une offre pouvant atteindre les 140 millions d’euros, ce qui ferait de Harry Kane le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League, si l’offre est acceptée bien-sûr.

Après son entrée en jeu face à Paços de Ferreira en barrage d’Europa League puis face à Wolverhampton en Premier League, les fans des Spurs pensaient que leur attaquant fétiche, Harry Kane, resterait à White Hart Lane cette saison. Et les déclarations de Pep Guardiola penchaient vers ce sens. Mais Manchester City est déterminé à recruter le joueur anglais.

D’après le Daily Mail, les Citizens comptent lancer une dernière offensive avant la fin du mercato, mardi prochain. Les dirigeants comptent faire une belle offre à Tottenham pour convaincre Daniel Levy de laisser partir Harry Kane, meilleur buteur et meilleur passeur la saison dernière en Premier League.

D’après le Daily Mail, les champions en titre de Premier League se seraient vu offrir Cristiano Ronaldo, mais leurs yeux restent fermement fixés sur Harry Kane. Guardiola veut coute que coute remplacer Sergio Aguero, parti libre au FC Barcelone. Erling Haaland et Lewandowski sont d’autres pistes, mais le club citizen souhaite recruter Kane, qui est l’élu de Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

Ces derniers jours s’annoncent donc passionnants en Angleterre, comme en France avec le possible transfert de Kylian Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *