Man City vs PSG: Jay Jay fait des aveux avant le match

La légende des Super Eagles du Nigéria, Austin «Jay Jay» Okocha, a avoué qu’il aimerait jouer dans l’équipe actuelle de son ancien club, le Paris Saint-Germain.

Les Parisiens affrontent Manchester City lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions à l’Etihad mardi après avoir perdu le match aller 1-0 à Paris mercredi dernier.

Okocha, ancien capitaine des Super Eagles, a déclaré que les champions de France mettent en place des structures appropriées, ce qui les a vus comme des prétendants au titre en Europe.

Okocha, qui a rejoint le PSG en 1998, a également admis que l’équipe actuelle, ayant Kylian Mbappe, Neymar, entre autres, est plus forte maintenant que quand il était là-bas.

L’ancien maestro du milieu de terrain, aux côtés de Nicolas Anelka et de l’actuel manager du PSG, Mauricio Pochettino, a aidé l’équipe française à remporter la Coupe Intertoto de l’UEFA en 2001.

Le PSG s’est qualifié pour la finale de l’UEFA Champions League la saison dernière de justesse devant les éventuels vainqueurs du Bayern Munich.

Okocha est impressionné par le travail accompli par son ancienne équipe pour atteindre des sommets aussi vertigineux et a souhaité qu’il fasse toujours partie du personnel de jeu.

«Je pense que le PSG fonctionne très bien. Ils sont presque là où ils veulent être alors qu’ils se rapprochent de leur objectif de remporter la Ligue des champions », a déclaré Okocha à Canal +.

«Ils ont jeté de bonnes bases car tous les grands joueurs veulent jouer pour le PSG. Je pense qu’ils doivent maintenir ces résultats et rester au sommet.

«Moi aussi, j’aurais aimé jouer dans cette équipe. L’équipe actuelle est certainement plus forte qu’elle ne l’était lorsque je jouais.

Laisser un commentaire