Man United choisit enfin le remplaçant permanent de Solskjaer

Advertisements

Après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer dimanche, Manchester United a identifié Zinedine Zidane comme son choix préféré pour succéder au Norvégien, selon le Time.

Advertisements

Le conseil d’administration a décidé de limoger Solskjaer lors d’une réunion d’urgence samedi soir après que les Red Devils aient été battus 4-1 par Watford.

Solskjaer a laissé les Red Devils à la septième place après 11 matches de Premier League et n’a remporté qu’un seul de leurs sept derniers matches de championnat.

Solskjaer avait perdu la confiance du vestiaire après un mauvais début de campagne en Premier League.

Le conseil d’administration de United avait décidé de ne pas renvoyer l’homme de 48 ans après que le club ait été battu par Leicester City Manchester City et Liverpool, lui donnant plus de temps en partie à cause du manque de remplaçants disponibles et appropriés.

La hiérarchie du club a maintenant identifié Zidane, qui est actuellement la meilleure option disponible, le Français étant au chômage depuis son départ du Real Madrid.

Le Français, âgé de 49 ans, souhaitait prendre au moins un an de repos et sa famille s’inquiète de le voir revenir si tôt à la direction.

Cependant, le journal affirme que le conseil d’administration de United va maintenant accélérer les conversations avec le Français.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire