Man United demande à 6 joueurs de quitter le club immédiatement

Advertisements

Manchester United a demandé à six joueurs de quitter le club immédiatement à l’expiration de leur contrat cet été.

Advertisements

Le Daily Mirror a cité les six joueurs suivants : le milieu de terrain de pointe, Paul Pogba, Jesse Lingard, Edinson Cavani, Juan Mata, Tahith Chong et Lee Grant.

Les contrats de ces joueurs expirent à la fin de cette saison et la hiérarchie des Red Devils les a informés qu’ils pouvaient quitter le club.

D’autre part, le club a également dit à six membres de l’équipe mécontents d’attendre avant de décider de leur avenir.

United va annoncer que le manager de l’Ajax, Erik ten Hag, sera son nouveau patron permanent en remplacement de Ralf Rangnick cet été et le Néerlandais va procéder à un énorme remaniement du club.

Selon le rapport, des joueurs comme Anthony Martial, Donny van de Beek, Dean Henderson, Phil Jones, Axel Tuanzebe et Eric Bailly souhaitent quitter le club cet été.

Cependant, ces six personnes, qui seraient malheureuses au club, sont priées d’attendre la fin de la période de transfert, car United ne veut pas les vendre avant que de nouvelles recrues aient été faites, ajoutant qu’elles auront la chance d’impressionner Ten Hag avant qu’une décision soit prise sur leur avenir.

En début de semaine, des rapports aux Pays-Bas ont affirmé que Ten Hag souhaitait faire venir à Old Trafford Jurrien Timber, un jeune défenseur central de 20 ans de l’Ajax.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire