13271182 0 image a 85 1557360559928
dans

Man United : Mourinho réagit à la nomination d’Erik ten Hag

Par

le


José Mourinho a déclaré aux journalistes que tout ce qui se passe à Manchester United en termes de nomination de nouveaux managers ne le regarde pas.

Mourinho a déclaré que Manchester United n’était pas son club et qu’il n’avait aucun conseil à leur donner concernant la nomination d’Erik ten Hag comme nouveau manager.

Le Portugais a également critiqué Tottenham pour l’avoir licencié avant la finale de la Carabao Cup la saison dernière.

Manchester United avait confirmé la semaine dernière qu’Erik Ten Hag, qui est actuellement le manager de l’Ajax, remplacerait le manager intérimaire Ralf Rangnick.

[totalpoll id= »794558″]

Mourinho est l’un des quatre managers qui ont été engagés et licenciés par la hiérarchie de Manchester United depuis le départ de Sir Alex Ferguson et le Portugais a passé un peu plus de deux ans à la tête d’Old Trafford.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match, mercredi, avant le match contre Leicester City, le Portugais a été invité à donner son avis sur le recrutement de l’entraîneur de l’Ajax par son ancien club.

Mourinho a répondu : « Vous avez abordé le sujet – mon ancien club. Pas mon club.

« Non, je n’ai pas de conseil à donner. »

Avant son licenciement soudain par le président de Tottenham, Daniel Levy, Mourinho avait la possibilité de remporter la Carabao Cup après avoir mené le club en finale contre Manchester City la saison dernière, mais il a été renvoyé quelques jours seulement avant le match à Wembley.

« Je dois admettre que dans ma longue carrière, avec tant de choses qui se sont produites, celle-ci est assez unique », a ajouté Mourinho.

« Mais M. Levy [le président de Tottenham, Daniel Levy] est aussi une personne assez unique », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *