90c10378 b780 410a 8999 e5b938b34b78
dans

Man United refuse de payer 40 millions de livres pour signer ce gardien

Par

le


Selon Sky Sports, Man United n’est pas d’accord avec le prix proposé par Brentford pour le gardien David Raya.

Raya a encore un an de contrat et c’est pourquoi il est proposé à 40 millions de livres sterling. Cependant, les Red Devils ne pensent pas qu’il vaille autant.

Le joueur de 27 ans a été associé à un transfert à Old Trafford cet été, car David De Gea ne devrait pas rester le numéro un la saison prochaine.

Brentford estime que 40 millions de livres sterling, c’est beaucoup moins pour Raya. S’il lui restait plus d’années de contrat, les Bees auraient fixé un prix de 70 millions de livres.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que Raya soit considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs de la Premier League, il semble que Man United préfère ne pas surpayer.

image 167

David Raya trop cher pour Tottenham ?

David Raya est l’objet d’une concurrence entre Tottenham et Manchester United sur le mercato estival 2023. Mais les deux clubs trouvent le prix attendu par Brentford trop élevé.

David Raya va-t-il quitter Brentford pendant le prochain mercato de Premier League ? Rien n’est moins sûr. Le gardien espagnol est convoité par Tottenham et Manchester United. Mais les deux clubs trouvent la valorisation faite de leur gardien par les Bees un peu trop élevée selon des informations de Sky Sports. Ils espèrent pouvoir faire entendre raison aux dirigeants londoniens dans les prochains jours.

Brentford intransigeant pour David Raya ?

Car aussi bien les Spurs que les Red Devils ont besoin d’un nouveau gardien pour la saison 2023-2024. Tottenham et Manchester United pourraient perdre Hugo Lloris et David De Gea pendant le mercato estival 2023. David Raya qui n’a plus qu’une année de contrat avec son club actuel dispose du bon profil pour renforcer ces deux clubs. Les négociations s’annoncent serrées en tout cas. Dans le passé, Brentford a montré qu’il ne vend pas ses joueurs moins que sa valorisation et les Spurs l’ont découvert il y a deux ans lorsqu’ils se sont intéressés à Ollie Watkins avant qu’il ne rejoigne Aston Villa pour 33 millions de livres sterling.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *