fernandes ronaldo dalot man utd brighton 770x493 1
dans

Man United regrette d’avoir accordé un contrat de 3 ans à un joueur

Par

le


Manchester United aurait « accepté » que donner un contrat de trois ans au défenseur Eric Bailly était une « erreur ».

Bailly a signé une prolongation de contrat en avril dernier. À l’époque, il avait déclaré que son objectif était de ne pas se blesser et de réaliser son rêve de remporter le titre de Premier League avec le club.

Cependant, l’international ivoirien n’a pas connu une bonne saison, puisqu’il n’a été titularisé que six fois depuis le début de la saison.

Bailly se trouve derrière Harry Maguire, Raphael Varane et Victor Lindelof dans la hiérarchie à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Selon le Manchester Evening News, Man United a admis en privé que la décision d’offrir une prolongation de contrat au joueur de 28 ans était une erreur de jugement.

Le rapport ajoute que l’accord a eu lieu en raison de la stratégie de l’ancien vice-président exécutif du club, Ed Woodward, qui consiste à « lier les joueurs périphériques à de nouveaux contrats pour augmenter leur valeur de revente ».

En attendant, Bailly a perdu ses illusions à Old Trafford en raison de son manque d’opportunités et a été frustré par le fait que le capitaine Harry Maguire a gardé sa place dans l’équipe de départ devant lui.

Ces frustrations sont devenues publiques lorsqu’il a demandé à être titularisé devant Maguire lors de la défaite 3-1 contre Arsenal en Premier League le mois dernier.

Répondant à un fan qui disait vouloir que Bailly et Varane commencent pour Man United contre Arsenal, Bailly a commenté « s’il vous plaît » avec un emoji riant et un emoji priant sur Instagram.

Interrogé sur le post de Bailly, Rangnick a déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le choc entre Arsenal et Man United que ce n’est pas bien pour l’ancien défenseur de Villarreal d’écrire une telle chose.

Rangnick a déclaré : « Si ce que vous m’avez dit est vrai, ce n’est pas le bon signe et cela ne devrait pas se produire dans un club de football, quelle que soit la ligue ».

« Je ne suis pas sur Instagram. Écoutez, je ne parle pas de mes joueurs en conférence de presse qui ne savent pas ce qui s’est passé, cela n’a pas de sens. Je peux seulement vous dire que jamais de ma vie je ne ferai partie d’Instagram. « 

Commentaires

Une réponse à “Man United regrette d’avoir accordé un contrat de 3 ans à un joueur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *