Man United : Wayne Rooney répond après les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo

Advertisements

Lors d’un récent entretien, Cristiano Ronaldo a fait savoir que s’il a rejoint Manchester United, ce n’est pas pour jouer la sixième ou la cinquième place, ajoutant que terminer en deçà de la 3e place en Premier League était un échec pour lui et pour son équipe. Une déclaration qui trouve un écho favorable chez son ancien coéquipier à United et actuel entraîneur de Derby County, Wayne Rooney.

Advertisements

Pour le meilleur buteur de l’histoire de Manchester United, le club doit avoir la même mentalité que Liverpool, Chelsea et Man City pour concourir pour le titre. Mieux, Rooney pense que United doit remporter la Premier League chaque saison.

« Manchester United doit être une équipe parmi les premiers, pas parmi les trois premiers. Ce sont les exigences que les fans vous imposent, les exigences du club. Bien sûr, ils traversent une période difficile mais, ne vous y trompez pas, c’est un club qui doit gagner des championnats. Il faut gagner des trophées et c’est la pression de venir et de jouer ou de travailler pour Manchester United. C’est le niveau auquel ils doivent revenir. Je suis sûr qu’ils feront ce qu’il faut pour les ramener à cet endroit. Manchester United devrait gagner la ligue ou être deuxième ou troisième. Je ne vois pas d’autres positions pour Manchester United pour être honnête, je ne vois pas », a déclaré Rooney lors d’une conférence de presse avec Derby.

« À mes yeux, je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les trois premiers de la Premier League », a ajouté l’ancien joueur.

 

Advertisements

One thought on “Man United : Wayne Rooney répond après les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo

  1. Mr Rooney, cette équipe n’a pas le niveau mentale et technique de gagner a première League encore moins la champions League. C’est mon humble avis d’ancien footballeur

Laisser un commentaire