Man Utd vs AC Milan TV avant le choc de
dans

Man Utd envisage de recruter un nouvel arrière droit en janvier

Par

le


Manchester United est prêt à faire un geste pour un nouveau latéral droit en janvier, croit savoir 90min.

L’été dernier, Manchester United était à la recherche d’un latéral et d’un milieu central défensif, mais les dépenses pour Raphael Varane, Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo n’ont pas permis d’aboutir.

Kieran Trippier était le joueur que United voulait pour renforcer le côté droit de sa défense, mais bien que l’Anglais ait exprimé son désir de rejoindre Old Trafford, l’Atletico Madrid a refusé de céder sur son évaluation et a exigé que sa clause libératoire, d’une valeur supérieure à 30 millions de livres, soit payée.

Le titulaire actuel, Aaron Wan-Bissaka, n’a pas connu un bon début de saison, et Ole Gunnar Solskjaer est toujours à la recherche d’options supplémentaires pour défier le joueur de 23 ans plutôt que de le remplacer – idéalement, le Norvégien veut deux joueurs capables à chaque poste.

[totalpoll id= »794558″]

Les recruteurs de United ont maintenant reçu l’ordre d’étudier d’autres options que Trippier, au cas où ils décideraient d’aller de l’avant et de signer un arrière droit lors de la fenêtre d’hiver.

Le capitaine des Rangers, James Tavernier, était un joueur envisagé par United cet été, mais s’il reste une possibilité, c’est un autre membre de l’équipe championne de Steven Gerrard qui suscite désormais l’intérêt – la sensation adolescente Nathan Patterson.

Everton a gardé un œil sur le jeune homme de 19 ans, qui a déjà été sélectionné trois fois en équipe nationale d’Écosse, et United est également intéressé. Cependant, Patterson n’est pas seulement courtisé par les Toffees et les Red Devils – 90minunderstand plus d’une douzaine d’équipes à travers l’Europe ont montré un intérêt.

Un autre joueur sur le radar de United est Max Aarons de Norwich City, que les rivaux du quartier Manchester City suivent de près depuis longtemps. L’équipe de scouts de United a déjà constitué un dossier sur lui, qui est très positif pour l’international anglais des moins de 21 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *