1201902113
dans

Man Utd envisage de signer Sancho de la même manière que le Real Madrid a fait le transfert de Ronaldo

Par

le


Jadon Sancho pourrait encore être en route pour Manchester United après une récente admission du chef du Borussia Dortmund Michael Zorc.

L’ailier anglais est fortement lié à un déménagement à Old Trafford depuis plus d’un an maintenant. United et Dortmund n’ont pas pu parvenir à un accord sur les frais de transfert de Sancho la saison dernière, ce qui a conduit à l’échec.

Pendant ce temps, Sancho aurait décidé de déménager à Old Trafford. Cependant, les Red Devils doivent se séparer de beaucoup d’argent pour le signer de Dortmund, mais Zorc a déclaré qu’il y avait la présence d’un « gentleman’s agreement » en ce qui concerne le départ de Sancho du club.

L’été dernier, le transfert n’a pas eu lieu parce que « les conditions n’étaient pas remplies » selon Zorc, mais il semble que le transfert de Sancho soit toujours en cours pour cet été.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous avions déjà eu un gentlemen’s agreement avec Jadon l’année dernière qu’il pouvait changer sous certaines conditions. Il est avec nous depuis quelques années. Cependant, cet accord n’existe pas avec Erling. » dit-il à ARD.

C’est le même type d’accord qui a été honoré par Sir Alex Ferguson en 2009 lorsque Cristiano Ronaldo a exprimé son souhait de rejoindre le Real Madrid.

«Lorsque la possibilité de son départ est devenue une probabilité, je suis parvenu à un gentleman’s agreement avec lui», avait écrit Sir Alex dans son Autobiographie.

Il a ajouté: « Je suis allé à la maison de Carlos (Queiroz, ancien entraîneur adjoint de Manchester United et alors manager du Portugal) au Portugal pour trouver le garçon exprimant une envie d’aller au Real Madrid, et lui ai dit: ‘Vous ne pouvez pas y aller cette année , pas après la manière dont Calderon a abordé la question ».

Sir Alex a conclu: « J’ai dit: » Je sais que vous voulez aller au Real Madrid. Mais je préfère vous tirer dessus plutôt que de vous vendre à ce type maintenant. Si vous jouez, ne nous dérangez pas, et quelqu’un vient et propose un record du monde, alors nous vous laisserons partir. ‘ »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *