resize 86
dans

Man Utd est désormais prêt à écouter les offres pour Cristiano Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo pourrait enfin quitter Manchester United. Le club serait prêt à écouter les offres pour l’attaquant en devenir.

Ronaldo a fait part à United de son désir de partir au début de l’été, mais les dirigeants n’ont jusqu’à présent pas voulu le laisser partir, un an avant l’expiration de son contrat.

La forme actuelle de United n’a peut-être pas aidé la cause du joueur de 37 ans, puisqu’ils ont perdu deux matchs et qu’aucun de leurs joueurs n’a encore marqué de but.

Cependant, selon talkSPORT, le club a décidé qu’il était prêt à écouter les offres pour l’attaquant, à deux semaines de la fin de la période des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

Avec United prêt à se débarrasser du meilleur buteur de la saison dernière, Ronaldo doit maintenant espérer qu’un club fasse une offre pour lui, même s’il pourrait avoir du mal à en trouver une.

La principale raison pour laquelle il veut partir est l’absence de Ligue des champions cette saison et il ne voudra s’engager qu’avec une équipe capable de la lui offrir.

Cela a été mis en évidence lorsque l’ancien attaquant de la Juventus a rejeté une énorme offre de l’Arabie saoudite, qui s’élevait à 210 millions de livres sterling sur deux ans.

Le problème pour le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe masculine est que la plupart des grands noms européens ont déjà refusé de le recruter.

Selon certains rapports, le Bayern Munich, Chelsea, le PSG, l’Inter Milan et l’AC Milan ont tous déjà refusé l’occasion de le recruter, tandis que les fans de l’Atletico Madrid se sont retournés contre le club après avoir appris qu’il envisageait de faire une offre.

Le changement de tactique de United pourrait être lié à sa propre recherche d’un attaquant pour remplacer Ronaldo, avec des rapports affirmant qu’ils sont proches d’un accord.

Selon certains, Matheus Cunha de l’Atletico Madrid pourrait être sur le point de signer un contrat de 50 millions d’euros avec les Red Devils, bien qu’il y ait quelques problèmes.

Les médias espagnols affirment que l’Atletico ne souhaite pas négocier pour le Brésilien, ce qui signifie que le club de Premier League devrait payer sa clause libératoire.

Le club a également été lié à des mouvements pour Cody Gakpo, Alvaro Morata, Mauro Icardi et Antony, tous après avoir décidé de ne pas signer Marko Arnautovic.

Commentaires

Une réponse à “Man Utd est désormais prêt à écouter les offres pour Cristiano Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *