Man Utd est tombé d’accord avec Jadon Sancho sur les termes d’un contrat jusqu’en 2026

Manchester United a déjà conclu un accord avec l’entourage de Jadon Sancho sur un contrat de cinq ans, mais les Red Devils n’ont pas encore atteint l’évaluation du Borussia Dortmund pour le joueur de 21 ans.

L’initié des transferts Fabrizio Romano vient de partager que l’attaquant délicat « ne crée aucun problème » avec les termes personnels déjà triés, car l’Italien fait écho à la mise à jour précédente de Jan Aage Fjortoft.

Romano insiste sur le fait que les Red Devils se sentent désormais «plus proches» de la signature de l’international anglais, évalué à 95 millions d’euros par Dortmund sans aucun accord sur les frais pour le moment.

Il y a eu d’intenses spéculations et une couverture médiatique autour de Sancho ces dernières semaines, la superstar semble enfin prête à retourner dans son pays natal après qu’un transfert ne s’est jamais concrétisé l’été dernier.

Alors que Sancho se concentre mieux sur l’Angleterre alors que nous nous préparons à lancer notre campagne pour l’Euro, les supporters de Three Lions espèrent que United cessera de tergiverser, afin que ce nuage de transfert massif ne pèse pas sur le jeune dans une compétition majeure pour l’équipe de Gareth Southgate.

Les fans de Man United ne seront certainement pas satisfaits du temps qu’il leur faudra pour conclure un accord pour Sancho, d’autant plus qu’ils ont déjà réglé les conditions personnelles – tout comme l’année dernière.

Ole Gunnar Solskjaer semble être «plus proche» de l’atterrissage de l’attaquant large dont il a tant besoin.

Laisser un commentaire