Man Utd: Paul Pogba fait une annonce et quitte le groupe Whatsapp du club

Advertisements

Pogba a annoncé à ses coéquipiers de Manchester United qu’il partait cet été et aurait même quitté le groupe WhatsApp que l’équipe utilise pour rester en contact.

Advertisements

Paul Pogba ne jouera plus pour Man United et semble également avoir envoyé son dernier message au chat du groupe d’équipe sur WhatsApp. Pourtant, Ralf Rangnick a confirmé que Pogba était absent pour le reste de la saison après s’être blessé au début de la défaite 4-0 à Liverpool mardi dernier, et ne devrait pas signer de prolongation de contrat. Le joueur de 29 ans sera agent libre à la fin de la saison, et la signature du record du club de 89 millions de livres sterling semble certaine de quitter Old Trafford. Pogba, qui a rejoint United depuis la Juventus en 2016, a proposé de rejoindre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sur un transfert gratuit cet été.

Le FC Barcelone est également intéressé par Pogba compte tenu d’un récent accord de parrainage de 236 millions de livres sterling avec Spotify pour atténuer leurs problèmes financiers, le milieu de terrain français pourrait donc déposer ses valises dans la catalogne.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire