senegal 2023 12 13T103641.472
dans

Man Utd : Peter Schmeichel cite les trois coupables après l’élimination en Ligue des champions

Par

le


L’ancien gardien de Manchester United, Peter Schmeichel, a critiqué les milieux de terrain du club, Bruno Fernandes, Scott McTominay et Sofyan Amrabat, après l’élimination en Ligue des champions mardi soir.

Schmeichel estime qu’ils étaient « confus » lors de la défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford en Ligue des champions. Il a déclaré que Fernandes, McTominay et Amrabat ne travaillaient pas ensemble en tant que trio de milieu de terrain et qu’ils ont livré une performance lamentable contre le Bayern Munich.

Il a déclaré que Fernandes, McTominay et Amrabat ne travaillaient pas ensemble en tant que trio de milieu de terrain et qu'ils ont livré une performance lamentable contre le Bayern Munich.

Man United n’a cadré qu’un seul tir et a eu du mal à se créer des occasions. Mais le but de Kingsley Coman a scellé la victoire de l’équipe de Thomas Tuchel.

« Il y a eu beaucoup de joueurs qui pensaient que c’était leur affaire aujourd’hui, essayant d’être le héros dans de nombreuses situations où une passe aurait été une meilleure option. Il y a eu beaucoup de choses qui n’ont pas fonctionné aujourd’hui », a déclaré Schmeichel à CBS Sports.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« En tant que supporter de Man United, ce n’est pas agréable de voir ce genre de performance aujourd’hui. « 

"En tant que supporter de Man United, ce n'est pas agréable de voir ce genre de performance aujourd'hui.

« Je dois être honnête, dès le début, je n’ai jamais senti qu’il y avait un but, à aucun moment, corrigez-moi si je me trompe, je ne pense pas que nous nous soyons créé une seule occasion de tout le match. Il n’y a pas beaucoup de rythme dans l’équipe. Il y en a un peu sur l’aile gauche, un peu devant, mais il y a un milieu de terrain [Fernandes, McTominay et Amrabat] qui semble ne pas savoir ce qu’est son travail – certains pressent, d’autres ne pressent pas, ils laissent cet énorme espace entre les défenseurs et les joueurs de tête, et c’est comme deux lignes linéaires. Tout semble un peu désynchronisé ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *