0 GettyImages 1398798079
dans , ,

Man Utd: Ten Hag veut signer ce n°9 à 80 millions d’euros

Par

le


Le nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, veut un n ° 9 et le club a un œil sur Evanilson de Porto, mais le Brésilien pourrait leur coûter environ 80 millions d’euros.

Les Red Devils ont déjà eu une offre d’ouverture de 60 millions d’euros (plus cinq millions de compléments) rejetée par le club portugais. Une offre améliorée de 70 millions est en cours de préparation, mais les Dragons tiennent bon pour les 80 millions annoncés dans sa clause libératoire. Une chose est certaine, c’est que si le joueur de 22 ans quitte Porto cet été, il deviendra la vente la plus chère de tous les temps du club. Le record est actuellement détenu par la vente d’Eder Militao au Real Madrid pour 50 millions d’euros. L’avant-centre a inscrit 21 buts en 46 matchs, Evanilson est arrivé à Porto en provenance de Fluminense en 2020 pour 8,8 millions d’euros. Après une saison d’adaptation et un passage dans l’équipe B, il a connu une année de percée. En 46 matchs avec Porto en 2021/22, avec ses 21 buts, il devient deuxième meilleur buteur de l’équipe après Mehdi Taremi (26 en 48).

« Je joue à un bon niveau, mais je ne suis pas encore à mon meilleur », a récemment déclaré Evanilson à Lance. « Je continuerai à travailler pour continuer à grandir et si une grosse équipe arrive… » ‘Lewanilson’, ‘Evan Basten’, ‘Evanilshow’…La saison stellaire et le style de jeu d’Evanilson ont attiré de nombreux surnoms et comparaisons avec d’autres avant-centres. Son idole en grandissant, cependant, n’était autre que le futur coéquipier potentiel Cristiano Ronaldo. « J’aime le surnom de ‘Lewanilson’ », a déclaré Evanilson à Betanomag. « Ils me l’ont donné quand j’étais à Fluminense. « Lewandowski est une référence, il est l’un des meilleurs attaquants du monde et un modèle, a dit l’attaquant Evanilson peut être considéré comme la solution à la recherche d’un n ° 9 par Manchester United.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *