ligue1 fcmetz psg kylian mbappe
dans

Manchester City prépare une offre pour Kylian Mbappé en janvier

Par

le


 

Manchester City va tenter d’attirer l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé en janvier, selon les journalistes Ian McGarry et Duncan Castells. Ce faisant, les Citizens tenteront de dépasser le Real Madrid, considéré jusqu’à présent comme le principal favori pour la signature du Français.

Le contrat du joueur de 22 ans expire en juin 2022 et à ce stade, il semble qu’il ne signera pas. Le club du Santiago Bernabeu comptait sur un transfert gratuit de Mbappé l’été prochain, mais ses calculs pourraient être erronés.

Le propriétaire de Manchester City, Sheikh Mansour, veut à tout prix faire venir Mbappé à l’Etihad. C’est pourquoi il est prêt à faire une offre pour l’attaquant en janvier et à l’arracher du nez du Real Madrid. Un tel projet serait également bénéfique pour le PSG, qui pourrait ainsi percevoir une indemnité de transfert pour sa star au lieu de la laisser partir en tant gratuitement.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester United et Liverpool ont également fait l’objet de rumeurs d’intérêt pour Mbappé il y a quelques temps. Il ne serait donc pas surprenant que l’un d’entre eux se joigne à la bataille pour la signature de ce joueur.

L’international français a inscrit 136 buts en 179 matchs pour le PSG jusqu’à présent. Depuis le début de la saison, il a montré de bons résultats avec 4 buts et 4 passes décisives en 8 matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *