gary neville
dans

Manchester United accroché sur le fil par Everton, Gary Neville désigne les 3 « coupables »

Par

le


À l’occasion de la 23e journée de la Premier League, Manchester United accueillit Everton. Alors que les Red Devils tenaient une nouvelle victoire, ils se sont effondrés à la dernière minute de la rencontre. Les Mancuniens ont plié sur la dernière situation du match pour un nul 3-3 au final.

Sur le plateau de Sky Sports, l’ancien de Manchester United, Gary Neville n’a pas épargné la charnière centrale composée de Maguire et Lindelof ainsi que David De Gea, pas assez autoritaire devant Calvert-Lewin selon lui.

« David de Gea, là, à la fin. Il n’est même pas aligné avec le ballon. Je pense que vous voulez que le gardien de but vienne, comme Jamie l’a dit, et dévore l’attaquant. Vous voulez juste que votre gardien de but vienne là-bas et l’élimine absolument. Les gardiens sont si rapides sur leur ligne de nos jours que ce n’était pas une bonne soirée pour lui, ce n’était pas non plus une bonne nuit pour les défenseurs centraux et nous savons depuis le début que Manchester United avait besoin d’un meilleur duo en charnière centrale. Cela n’a pas changé. Inutile d’en parler ce soir. », fustige l’ancien Red Devil au micro de Sk Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *