jadon sancho dortmund man utd
dans

Manchester United espère toujours enroler Jadon Sancho

Par

le


Manchester United serait toujours intéressé par la signature de Jadon Sancho du Borussia Dortmund, bien qu’il ne soit pas parvenu à s’entendre sur un accord pour lui l’été dernier.

Dortmund a refusé de bouger sur le prix demandé pour Sancho et les Red Devils n’ont pas été en mesure de signer leur principal objectif de transfert. Mais selon The Manchester Evening News, l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer n’a pas perdu espoir de signer l’international anglais.

United est également intéressé par le coéquipier de Sacho, Erling Haaland, qui est une cible principale pour un certain nombre de grands clubs en Europe. Le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a admis la semaine dernière que le club serait prêt à vendre Sancho pour une «  offre exceptionnelle  ».

« Je ne m’implique pas dans les probabilités, ce n’est pas bon. Jadon Sancho est avec nous depuis bien plus longtemps qu’Erling Haaland. Nous devrons également parler à Jadon », a-t-il déclaré. « S’il y a une offre exceptionnelle, nous en discuterons avec le joueur et l’agent, comme toujours. »

[totalpoll id= »794558″]

Solskjaer a fait venir les jeunes Amad Diallo et Facundo Pellistri pour un total de 46 millions de livres sterling et les deux peuvent jouer à droite – le même que Sancho, mais l’équipe d’Old Trafford tient à conclure un accord pour le joueur de 21 ans.

L’ancienne star de Manchester City est sous contrat à Dortmund jusqu’en 2023 et a réussi à marquer 12 buts et à contribuer avec 16 passes décisives cette saison malgré des blessures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *