Manchester United est en pourparlers avec Ernesto Valverde

Advertisements

Dans une mise à jour surprise concernant le poste vacant à Old Trafford, l’ancien entraîneur du FC Barcelone, Ernesto Valverde, est « en pourparlers » avec Manchester United pour devenir l’entraîneur intérimaire du club après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer.

Advertisements

Selon The Guardian, l’homme de 57 ans, qui a dirigé l’Espanyol, Valence et l’Athletic Bilbao au cours de ses 20 ans de carrière, a discuté avec le directeur du football de Manchester United, John Murtough, de la possibilité de prendre la relève à titre temporaire.

En fait, le rapport affirme que Valverde a déjà commencé à « sonder » des joueurs potentiels pour renforcer l’équipe actuelle à Old Trafford s’il obtient le poste par intérim, mais selon le journaliste Fabrizio Romano, aucune décision n’a encore été prise.

Cela dit, Valverde serait l’un des cinq candidats sur la liste de Manchester United « au cas où » l’actuel manager du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, ne serait pas autorisé à quitter le club de Ligue 1, ajoute Romano.

Valverde, qui a passé trois ans à la tête des géants catalans du FC Barcelone entre 2017 et 2020, remportant deux titres de La Liga et une Copa del Rey, apportera une grande expérience à Old Trafford s’il arrive après de nombreux passages dans le football espagnol.

Voici comment les médias sociaux ont réagi à la nouvelle.

 

Que pensez-vous de Valverde, qui pourrait assurer l’intérim à Manchester United ? Est-il l’homme idéal pour ce poste ?

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire