senegal 2023 12 09T095629.125
dans

Manchester United : Les fans sous le choc après découverte du « vrai nom » d’Harry Maguire !

Par

le


Les fans de football sont sous le choc après avoir découvert la vérité derrière le vrai nom du défenseur de Manchester United, Harry Maguire.

Depuis son arrivée à Old Trafford à l’été 2019, le défenseur central anglais Harry Maguire est devenu un nom connu de tous, mais malgré cela, de nombreux fans ne connaissent toujours pas son vrai nom.

Et quand nous disons son vrai nom, l’international anglais né à Sheffield s’appelle Harry Maguire – mais il s’avère que « Harry » est en fait son deuxième prénom.

Il s’avère que le vrai nom de Maguire est en fait Jacob Harry Maguire et que le défenseur se fait appeler « Harry » depuis son plus jeune âge.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Il s'avère que le vrai nom de Maguire est en fait Jacob Harry Maguire et que le défenseur se fait appeler "Harry" depuis son plus jeune âge.

Même s’il ne s’agit pas d’une nouvelle fracassante, c’est une découverte amusante pour les fans qui ont découvert cette information à plusieurs reprises au cours des dernières années.

Maguire a connu une certaine résurrection ces dernières semaines. En fait, le défenseur a bénéficié d’une énorme amélioration sur EA FC 24 après avoir été nommé Joueur de Premier League du mois de novembre.

Maguire a disputé trois matches sans encaisser de but le mois dernier, Manchester United ayant battu Fulham, Luton et Everton. Le joueur de 30 ans a poursuivi sa renaissance après avoir été écarté de l’équipe au début de la saison. Ses performances améliorées lui ont valu d’être nommé joueur du mois.

Le joueur de 30 ans a poursuivi sa renaissance après avoir été écarté de l'équipe au début de la saison.

Chaque gagnant de la récompense reçoit un SBC spécial sur EA FC 24, où les joueurs peuvent gagner une carte POTM pour ce joueur spécifique. EA a annoncé vendredi matin que Maguire était le lauréat de la récompense.

Après avoir été annoncé comme le lauréat du prix de novembre, Maguire s’est rendu sur Instagram pour commenter : « Je n’aurais pas pu le faire sans mes coéquipiers, le personnel et les fans. Votre amour et votre soutien ne passent pas inaperçus. Je vous en suis reconnaissant. »

Erik ten Hag a récemment fait l’éloge de la mentalité de Maguire dans une interview accordée à MUTV : « Il s’est battu et a fait preuve d’une grande mentalité. Il peut être fier de lui. Mais comme je l’ai dit, nous sommes dans une saison, nous sommes dans la bonne direction. Harry est dans la bonne direction avec cette équipe. Maintenant, nous faisons les prochains pas parce que nous voulons réussir et Harry est très ambitieux. Il veut gagner des trophées. Alors, vous savez, vous devez donner chaque jour le meilleur de vous-même. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *