« Manchester United n’est pas assez bon pour signer Erling Haaland »

L’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland ne signera pas pour Manchester United car il n’ira que dans un club « où il gagne tout ».

C’est selon l’ancien homme de Tottenham Jamie O’Hara, qui affirme que les Red Devils ne feraient pas appel de la même manière que le Real Madrid, Barcelone ou Manchester City.

La forme scintillante de Haaland l’a vu devenir l’une des étoiles montantes les plus rapides d’Europe et a été lié à un éloignement de Dortmund.

L’accord actuel de la star norvégienne de 20 ans expirera en 2024, mais Dortmund pourrait être contraint de le vendre cet été s’il ne se qualifie pas pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

Cela ne veut pas dire que Dortmund pourrait voir des clubs européens rivaux essayer de signer Haaland lorsque sa clause de libération de 68 millions de livres sterling deviendra active en 2022.

Haaland a été lié à Madrid, Barcelone, City, United et Chelsea.

Cependant, O’Hara pense que l’international norvégien ne se rendra pas à Old Trafford où il serait dans une situation «nous pourrions gagner quelque chose, nous pourrions ne pas».

Le joueur de 34 ans a déclaré à talkSPORT: « Ils ne peuvent pas avoir Haaland. Je suis désolé, mais ils ne sont pas assez bons. Pourquoi irait-il à Man United?

«C’est bien d’avoir besoin de lui, mais vous avez le Real Madrid, Barcelone, Manchester City après lui.

« Regardez [Paul] Pogba. Ils ont payé 100 millions de livres pour lui et il est allé là-bas en pensant que nous allons passer au niveau suivant […] Man United va revenir. Et il est parti là-bas et cela n’a pas fonctionné. Il est presque sans trophée.

« Haaland ne va pas à Manchester United où ce sera » nous pourrions gagner quelque chose, peut-être pas.  »

« Il va quelque part où il gagne tout. »

Haaland était en action lors de la défaite 2-1 de Dortmund contre City lors du match aller en quart de finale de la Ligue des champions à l’Etihad mardi.

La star de Dortmund a fait preuve d’une force incroyable lorsqu’il a verrouillé les cornes avec le défenseur central de la ville, Ruben Dias, dans une bataille en tête-à-tête.

Dortmund accueillera City au Westfalenstadion pour le match retour le 14 avril.

Laisser un commentaire