Manchester United s’intéresse un autre joueur du Real Madrid

Advertisements

Manchester United serait intéressé par un transfert pour l’attaquant du Real Madrid Vinicius Jr – mais ce n’est que sa  » deuxième meilleure option  » cet été.

Advertisements

Alors que Madrid et United ont discuté de la décision de Raphael Varane, le Real aurait évoqué la disponibilité de la star brésilienne Vinicius Jr, selon The Mirror.

Mais selon AS, ils affirment qu’un déménagement à Old Trafford est très improbable pour le joueur de 21 ans pendant cette fenêtre de transfert, qui se concentre désormais sur les départs plutôt que sur les signatures.

On pense que Madrid veut au moins 68,5 millions de livres sterling pour Vinicius Jr, mais United – qui vient de payer 73 millions de livres sterling pour signer Jadon Sancho du Borussia Dortmund – préférerait un prêt avec option d’achat.

Pour faire simple, il serait difficile pour l’attaquant brésilien de déménager à Old Trafford, United ayant déjà signé Sancho et Raphael Varane pour de gros frais.

L’attaquant brésilien est l’un des joueurs préférés du président Florentino Perez au club, et est également tenu en haute estime par le staff technique.

Malgré les rumeurs contraires, Vinicius – qui a fait 118 apparitions pour les géants espagnols – devrait donc jouer un rôle important dans les plans de Madrid en 2021-2022.

Alors que des rapports en Angleterre avaient suggéré qu’un déménagement à Old Trafford était une possibilité pour le Brésilien, aucune de ces pourparlers entre United et Madrid n’est en cours.

L’intérêt est pourtant là et si les choses changent dans les semaines à venir, c’est peut-être une rumeur que l’on verra resurgir.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire