thumb 122183 default news size 5
dans

Mane, Alisson et 2 autres joueurs de Liverpool risquent de manquer les matchs de Watford et de l’Atletico

Par

le


L’équipe nationale du Brésil ne libérera pas de joueurs de Premier League avant la fin de cette pause internationale, cela a été confirmé.

« Il n’y a jamais eu cette possibilité », a déclaré Tite, le sélectionneur brésilien, au sujet des joueurs retournant au Royaume-Uni plus tôt, cité par The Athletic.

« Ils ont été appelés pour les trois matchs ».

Le Brésil joue son troisième match de la pause internationale contre l’Uruguay le vendredi 15 octobre, dont le coup d’envoi sera donné à 1h30, heure du Royaume-Uni.

[totalpoll id= »794558″]

Liverpool doit se rendre à Watford le samedi 16 octobre (KO 12h30).

Le refus du Brésil de libérer les joueurs plus tôt signifie qu’Alisson et Fabinho ne seront pas disponibles pour affronter Watford.

Ils pourraient également manquer le match contre l’Atletico Madrid en raison des règles de quarantaine, selon Talksport.

Alisson et Fabinho reviendront d’un pays figurant sur la liste rouge, ce qui signifie qu’ils devront observer une période d’auto-isolement de 10 jours lorsqu’ils seront de retour au Royaume-Uni.

Ils seront autorisés à s’entraîner et à jouer des matchs car le gouvernement britannique a fait une exception pour les athlètes d’élite vaccinés qui reviennent de pays figurant sur la liste rouge.

Mais il est peu probable qu’ils soient autorisés à se rendre en Espagne avec le reste de l’équipe, et il est donc possible qu’ils manquent le match de l’Atletico le 19 octobre.

Kostas Tsimikas et Sadio Mané reviendront également en Angleterre depuis les pays figurant sur la liste rouge. Ils devraient également être indisponibles pour les matchs de Watford et de l’Atletico.

Cependant, comme l’affirme This Is Anfield, une solution possible pour contourner ce problème serait d’envoyer les joueurs directement en Espagne et de les faire s’entraîner seuls avant de rejoindre le reste du groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *