https s3 images.sportbible.com s3 content 244b572760a34c623e94585dfaec7f47
dans

Manuel Neuer a échangé des messages privés avec Alisson après son but contre West Brom

Par

le


Manuel Neuer et le gardien de Liverpool Alisson ont échangé des messages privés après le but victorieux du Brésil dimanche, a révélé le gardien du Bayern Munich.

Alisson est devenu le premier gardien de but à marquer pour Liverpool lorsqu’il a inscrit une tête dramatique à la 94e minute contre West Brom pour gagner à son équipe trois points essentiels dans leur bataille pour une place parmi les quatre premiers.

L’acteur de classe Neuer a rapidement partagé sa joie pour cet autre gardien sur Instagram, en publiant une image d’Alisson célébrant avec la légende: « Quel objectif mon ami ».

Cependant, l’Allemagne n ° 1 a déclaré à l’Athletic qu’il avait également pris contact directement avec Alisson pour le féliciter pour son but « phénoménal » et les deux ont eu une conversation privée.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/SkySportsPL/status/1393984371976294400?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1393984371976294400%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Ffootball-news-manuel-neuer-swapped-private-messages-with-alisson-after-amazing-goal-20210518

« Je l’ai félicité et nous avons échangé quelques messages », a déclaré Neuer au journaliste Raphael Honigstein.

« Chaque gardien rêve de marquer le but de la victoire. Habituellement, vous êtes en retard lorsque le gardien de but arrive, mais Liverpool a dû gagner pour se qualifier pour la Ligue des champions bien sûr. Phénoménal. Quelle tête incroyable. »

« Je suis tellement content pour lui. C’est un gars très gentil et facile à vivre. Il mérite ce moment. »

Neuer, qui est à deux matches de sa 100e sélection pour l’Allemagne, est l’un des meilleurs gardiens de sa génération. Cependant, le joueur de 35 ans, qui a vécu 10 années de trophées avec le Bayern, est clairement membre du syndicat des gardiens de but à en juger par ses paroles chaleureuses pour son gardien rival dans l’un des meilleurs clubs d’Europe.

Alisson lui-même a illustré pourquoi il était largement considéré comme un « gars sympa » avec une interview d’après-match très ouverte, où il expliquait que sa réaction émotionnelle au but était due à la mort subite de son père en février.

« Je suis trop ému, ces derniers mois, pour tout ce qui s’est passé avec moi – avec ma famille », a-t-il déclaré sur Sky Sports après la victoire 2-1 de Liverpool.

« Mais le football, c’est ma vie. Je joue depuis que je me souviens, en tant qu’être humain, avec mon père. J’espère qu’il était là pour le voir, mais je suis sûr qu’il voit – avec Dieu à ses côtés – et célèbre. »

Il a ajouté plus tard: «Je suis loin des interviews depuis longtemps – c’était difficile, parce que toujours quand j’en parle [mon père décède], je suis ému.

« Mais je tiens vraiment à vous remercier tous. Toute la Premier League, tous les joueurs … Les supporters de l’équipe – sans vous, je ne pourrais jamais passer à travers ça. Parce que je suis juste loin de ma famille depuis ça une chose s’est produite – ma mère, je veux dire – ma femme a été incroyable; mes enfants me donnent de l’énergie.

« C’est ainsi que nous ressentons l’amour de Dieu. C’est ainsi que Dieu nous aime – à travers les gens … Je veux juste vous dire merci en ce moment. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *