Marcelo, Roberto Carlos… les hommages pleuvent sur Cristiano Ronaldo

Auteur d’un doublé face à la Suède en Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo est encore une fois entré dans la légende. Le Portugais est devenu le premier footballeur en Europe a dépassé la barre des 100 buts en sélection. Une prouesse qui fait de lui l’un des meilleurs buteurs de l’histoire en sélection, dont le leader est le mythique iranien Ali Daei, qu’il tentera d’aller battre.

Après ce record, Cristiano Ronaldo a été salué un peu partout dans le monde. Par la presse, locale comme européenne, mais également par ses amis et anciens coéquipiers. C’est le cas de Marcelo (Real Madrid) et de Nuno Espirito Santo, actuel coach de Wolverhampton.

« Salut Chris, mon frère qui m’a donné le football, je suis très heureux d’être capable d’être ici, et félicitations pour 100 buts de l’équipe nationale. Je sais ce que tu as fait pour ton équipe nationale et ce que tu fais », a déclaré Marcelo sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Je te félicite pour avoir atteint les 100 buts avec la sélection. Quel plaisir ce fut d’être ton coéquipier. Tu es la fierté de tous les Portugais », affirme pour sa part Nuno Espirito Santo.

Cristiano Ronaldo a également été félicité par la légende brésilienne du Real Madrid, Roberto Carlos. « 100 buts. 100 buts mec !! C’est plus que mérité. Une carrière magnifique. Un grand professionnel et une superbe personne. Félicitations. Profite du moment et continue à nous donner tout ce bonheur », écrit-il.

One thought on “Marcelo, Roberto Carlos… les hommages pleuvent sur Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *