marcos rojo manchester united 800x533 1
dans

Marcos Rojo libre de signer à Boca Juniors

Par

le


Le défenseur de Man Utd, Marcos Rojo, est sur le point d’un retour argentin pour jouer avec Boca Juniors, selon les rapports.

Rojo est sur le point de quitter Old Trafford après avoir perdu l’ordre hiérarchique sous le manager Ole Gunnar Solskjaer.

Solskjaer préfère les goûts de Harry Maguire, Victor Lindelof et Eric Bailly en défense.

Cela a laissé Rojo hors de la première équipe cette saison. Sa dernière apparition pour les Red Devils a eu lieu en novembre 2019 contre Brighton.

[totalpoll id= »794558″]

Selon The Independent, le déménagement de Rojo à Boca Juniors est presque terminé.

Il devrait être annoncé dans les prochains jours, à condition qu’il termine l’examen médical.

Il n’y a pas de précipitation pour que le transfert soit effectué car les clubs argentins peuvent recruter des joueurs jusqu’au 19 février.

Le joueur de 30 ans a été autorisé à retourner dans son Argentine natale à Noël car il n’était pas requis dans l’équipe.

Il a ensuite été autorisé à parler aux clubs intéressés lors d’un déménagement, aux côtés du gardien Sergio Romero. Parlant de la situation de la paire au début du mois, Solskjaer a déclaré: «Les deux ont des contrats jusqu’à l’été et ils ne seront pas prolongés.

«Nous les recherchons pour trouver des clubs. Marcos a eu le temps de rentrer chez lui, il est donc toujours en Argentine.

«Sergio est également rentré chez lui pour voir sa famille, mais ce sont des pros, travaillant dur et prêts s’ils nous appellent. Marcos devra voyager et faire la quarantaine avant.

Rojo était auparavant lié à un déménagement surprise à Sheff Utd. Les Blades recherchaient un défenseur central gauche suite à la blessure de Jack O’Connell.

Son salaire s’est finalement avéré trop coûteux pour l’équipe de Chris Wilder.

Rojo gagne 80000 £ par semaine.

Solskjaer est actuellement en train de réduire son équipe. Les départs de Rojo et Romero seront un coup de pouce pour United en raison de leurs revenus élevés.

Jesse Lingard a rejoint West Ham pour un prêt pour le reste de la campagne.

United a empoché 1,5 million de livres sterling pour le transfert. Les Hammers ont également accepté de payer intégralement son salaire.

Vous pouvez consulter chaque transfert de Premier League terminé ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *