resize 59
dans

Marcus Rashford reçoit une cote surprenante dans la course au Ballon d’Or 2023

Par

le


Marcus Rashford, la star de Manchester United, est en train de grimper rapidement dans les cotes des bookmakers dans la course au Ballon d’Or 2023 après son incroyable parcours à Old Trafford.

Cette saison, Rashford a connu un regain de carrière sous la houlette d’Erik ten Hag et l’attaquant anglais de 25 ans est dans la forme de sa vie.

La star en forme de United a marqué 17 fois en 18 matches depuis la fin de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ce qui est le plus grand nombre de buts pour un joueur dans les cinq premières ligues européennes.

United souhaite que Rashford, dont le contrat actuel à Old Trafford expire en 2024, signe un nouveau contrat avec le club, alors que le Paris Saint-Germain est intéressé.

[totalpoll id= »794558″]

La forme sensationnelle de Rashford lui a également permis de renforcer sa position auprès des bookmakers en ce qui concerne les cotes pour le prochain Ballon d’Or.

Sky Bet a révélé que Rashford est actuellement à 33/1 dans la course au Ballon d’Or, ce qui le place aux côtés de l’attaquant de Tottenham Harry Kane et de la star du PSG Neymar.

La superstar du PSG Lionel Messi est le grand favori pour remporter un huitième Ballon d’Or, un record, après avoir mené l’Argentine au titre de la Coupe du monde au Qatar.

L’attaquant argentin de 35 ans est à 2/7 pour remporter le prix individuel le plus convoité de France Football, Kylian Mbappé étant deuxième avec une cote de 7/2.

S’exprimant après la victoire 3-0 de United sur Leicester City dimanche, Rashford a déclaré qu’il « cherche toujours à pousser et à s’améliorer » et qu’il n’a pas l’impression de « ralentir ».

« C’est difficile de ne pas continuer à pousser. Nous sommes encore au début de la saison et nous nous battons pour beaucoup de choses différentes », a-t-il expliqué.

« Nous avons un autre grand match à venir en milieu de semaine où nous pouvons espérer atteindre le prochain tour de l’Europa League, puis nous avons la finale de la Carabao Cup le week-end prochain, ce qui est énorme.

« Il y a toujours quelque chose à pousser et à attendre avec impatience. Je n’ai pas envie de ralentir. Je cherche toujours à pousser et à m’améliorer. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *