Marina Granovskaia fixe un prix limite pour le retour de Hazard à Chelsea

Advertisements

La directrice sportive de Chelsea, Marina Granovskaia, a clairement indiqué que le club de l’ouest de Londres ne dépassera pas un chiffre précis pour faire revenir le milieu offensif Eden Hazard du Real Madrid.

Advertisements

Selon Granovskaia, 34 millions de livres sterling serait la limite de Chelsea pour essayer de faire signer Hazard, que ce soit en janvier ou en été, rapporte El Nacional.

Hazard a eu du mal à être au top de sa forme au Real après une série de problèmes de blessures depuis qu’il a rejoint les géants de la LaLiga en provenance de Chelsea en 2019.

Le joueur de 30 ans est un favori des fans de Chelsea et est susceptible d’être accueilli à nouveau à Stamford Bridge à bras ouverts.

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich, souhaite déjà faire revenir Hazard au club.

Abramovich est « de plus en plus convaincu » que l’international belge prouvera qu’il est toujours l’un des meilleurs joueurs s’il fait son retour dans le championnat anglais.

L’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a déjà admis qu’il était un grand fan de Hazard avant le choc de la demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA de la saison dernière entre Chelsea et le Real Madrid.

On pense que le Real Madrid cherche à se débarrasser de Hazard l’année prochaine.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire