Mario Balotelli pète les plombs : « Vous êtes une mafia »

En Suisse, Mario Balotelli (4 buts en 10 matchs avec le FC Sion) s’est encore illustré négativement.

Dimanche lors du match de la Super League Suisse opposant son équipe le FC Sion au FC Bâle (0-0), Mario Balotelli a fait parler de lui négativement. Il a adressé un doigt d’honneur par deux fois aux supporters adverses, qui l’ont titillé depuis les tribunes, après une faute sur lui non sifflée par l’arbitre.

Provisoirement suspendu par la commission de discipline de la Swiss Football League (SFL), Mario Balotelli s’en prend ouvertement à la Fédération Suisse dans sa story Instagram. L’Italien la compare à une mafia.

« Croyez-moi, des joueurs comme moi ne sont pas fiers d’être dans une ligue où l’injustice, la corruption et l’incapacité sont souveraines, a dénoncé Super Mario. Le football est un travail et nous devons tous le prendre au sérieux, y compris les arbitres. Je me fiche vraiment de ce à quoi vous étiez habitués avant, mais vous devez changer cela dès que possible et le monde doit jeter un oeil sur cette ligue pour voir la honte qu’ils font, a poursuivi Balotelli dans son message. J’ai fait une erreur, je vais payer pour cela. La Fédération a fait une erreur, paiera-t-elle pour cela? L’arbitre a fait des erreurs, il doit aussi le payer« , a-t-il posté sur le réseau social.

Mario Balotelli risque gros après cette nouvelle sortie.

 

Publicité

Laisser un commentaire