51431872 39475061
dans

Mark Lawrenson lance un avertissement sévère au manager des Rangers, Steven Gerrard

Par

le


L’ancien joueur de Liverpool, Mark Lawrenson, a averti le manager des Rangers, Steven Gerrard, d’être «  très, très prudent  » lors de son prochain mouvement au milieu des informations le liant à un retour à Liverpool pour remplacer l’entraîneur-chef, Jurgen Klopp.

Klopp est sous une pression intense à Liverpool après la défaite 1-0 du club contre Fulham à Anfield dimanche.

Le résultat contre Fulham était la sixième défaite consécutive de Liverpool à domicile ce trimestre.

Cependant, Lawrenson pense que Liverpool nommer Gerrard, qui a guidé les Rangers pour remporter le titre de Premier League écossaise dimanche, serait un «gros pari».

[totalpoll id= »794558″]

« Ce que je dirais, c’est que, malgré tout le succès des Rangers, la gestion de Liverpool est sur un autre spectre », a déclaré Lawrenson à la BBC.

«Ce serait un gros pari pour les propriétaires du club, Fenway Sports Group, de le nommer [Steven Gerrard]. Je pense que le fan borgne de Liverpool dirait «Faites entrer Stevie G» si Jurgen Klopp partait, mais je pense que d’autres prendraient du recul et iraient: «il a fait un travail absolument fabuleux chez les Rangers, il était un super joueur, mais peut-être qu’il devrait d’abord occuper un autre poste en Premier League.

«Je ne vois pas non plus Klopp aller nulle part. Il ne perdra pas son emploi de si tôt.

«Le problème pour Steven, c’est que d’autres managers qui sont passés de leur premier poste de tremplin à quelque chose de plus grand finissent par ne pas avoir le même succès, il doit donc être très, très prudent.

«Il pensera déjà à remporter à nouveau la Premiership [écossaise] la saison prochaine, et à la chance d’un tir en Ligue des champions [de l’UEFA] avec les Rangers.

«Mais, dans le cas improbable où Liverpool viendrait appeler cet été, Steven ne pouvait pas dire non. Parce qu’on ne vous demandera pas deux fois. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *