Marseille : Un fonds d’investissement émirati pour remplacer Mc Court ?

Arrivé à Marseille en 2016, Franck Mc Court a misé sur un projet à long terme pour redresser le club de la cité Phocéenne. Quelques années après, visiblement le Bostonien a changé la procédure. Ce qui fait que le club n’a toujours pas décollé. Mais une lumière pourrait surgir dans l’actuellement obscurité de l’équipe.

D’après Soccer Link, un fond d’investissement émirati serait en passe de racheter l’OM. A en croire ce media, l’actuel propriétaire du club ne dira pas « Non ». Le contexte aurait refroidi les ardeurs de Mc Court et serait prêt à jeter l’éponge. Le club dispose de peu de moyens pour recruter, ses joueurs ne sont pas attrayants sur le marché. D’où le déficit et il est surveillé par l’UEFA pour le compte du fair play financier. Alors Franck Mc Court serait ouvert à une éventuelle discussion.

Lire aussi
Alisson 2e, Neuer 4e, le classement des gardiens qui encaissent le moins de buts cette saison

Mais, il faut que cet intérêt d’un fonds d’investissement émirati ne soit pas des rumeurs de plus. De par le passé, sous l’ère Margarita Louis-Dreyfus, ce genre d’information a circulé. Et rien n’a été concrétisé.

Lire aussi
Mercato : Les Rangers et Steven Gerard courtisent un international algérien en Ligue 1

Vivement que ce rêve devienne réalité pour le public marseillais. Pour que la Ligue 1 ait cette véritable opposition entre Marseille et le PSG.

La déclaration surprenante de Kalidou Koulibaly...Le grand ménage en préparation au Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *