Martial, Pogba, Lingard… les 9 joueurs de Manchester United sont disponibles à la vente

Manchester United a neuf joueurs disponibles pour le transfert cet été, alors qu’Ole Gunnar Solskjaer espère collecter des fonds pour plus de signatures.

Cela a été une bonne fenêtre de transfert pour United jusqu’à présent, avec le transfert de Jadon Sancho enfin confirmé et Raphael Varane devrait suivre.

L’ajout de deux joueurs d’une telle classe augmentera les chances de Solskjaer de mettre enfin un terme à la période stérile de quatre ans des 13 fois champions de Premier League sans trophée.

Cependant, selon les rapports, le manager a reçu un budget de transfert de 100 millions de livres sterling, qu’il a maintenant dépensé pour ces deux transactions, et devra vendre pour acheter quelqu’un d’autre.

Selon ESPN, il y a neuf joueurs marginaux dont les Diables rouges seraient prêts à se séparer, pour le bon prix, sans la disponibilité potentielle de Paul Pogba.

Jesse Lingard, Brandon Williams, Anthony Martial, Diogo Dalot, Phil Jones, Alex Telles, Andreas Pereira, Daniel James et Axel Tuanzebe seraient tous disponibles.

La liste n’inclut pas Pogba, dont le contrat expire à la fin de la saison à venir, alors qu’il pourrait alors quitter le club pour rien, pour la deuxième fois de sa carrière.

Selon certaines informations, le milieu de terrain français a déjà refusé une offre pour un nouveau contrat du club et est « ouvert » à un transfert au PSG.

United veut toujours que le joueur de 28 ans reste au-delà de l’été prochain, mais s’il ne signe pas de nouvel accord, ils chercheront à le vendre.

L’équipe de Premier League veut environ 50 millions de livres sterling pour le vainqueur de la Coupe du monde et utiliserait cet argent pour financer ses futurs accords.

Après avoir capturé leur ailier droit et leur défenseur central de premier choix, deux positions que les finalistes perdants de la Ligue Europa cherchaient désespérément à renforcer, United vise également un milieu de terrain défensif et un arrière droit.

Eduardo Camavinga, Leon Goretzka et Ruben Neves ont tous été liés à un déménagement à Old Trafford, alors que Solskjaer envisage de passer au 4-3-3.

Dans le passé, le manager a utilisé à la fois Scott McTominay et Fred dans des rôles plus profonds, connus sous le nom de pivot McFred, mais avec une défense plus solide, il préfère un seul joueur devant ses quatre arrières.

À l’arrière droit, Kieran Trippier a été fortement lié à un retour en Angleterre de l’Atletico Madrid et il souhaite un retour dans le nord-ouest.

Laisser un commentaire