01fttf54j6142vn7z79g
dans

Mason Greenwood retiré de FIFA 22

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Mason Greenwood, a été retiré du jeu FIFA 22 d’EA Sports par les géants du jeu.

Cela s’est produit après leurs dernières mises à jour sur les différentes plateformes de jeu le 1er février 2022.

Greenwood n’est plus présent dans le mode hors ligne du jeu et a été retiré de l’équipe de Manchester United. Cependant, sa carte FIFA 22 FUT reste active et peut être échangée sur le marché des transferts.

Greenwood, âgé de 20 ans, a été arrêté dimanche à la suite d’allégations faites par une femme sur les médias sociaux, qui comprenaient la diffusion de photographies, de séquences vidéo et d’un enregistrement audio.

[totalpoll id= »794558″]

United a déjà annoncé que Greenwood ne retournera pas à l’entraînement ou aux matchs jusqu’à nouvel ordre, le suspendant de fait du club, et la police a maintenant confirmé qu’elle avait obtenu un délai supplémentaire pour un interrogatoire plus approfondi.

« Les détectives ont obtenu un délai supplémentaire pour parler à un homme d’une vingtaine d’années soupçonné de viol et d’agression sur une femme », a déclaré le GMP.

« Le suspect a été arrêté hier après-midi et reste en détention. L’enquête se poursuit et la victime bénéficie d’un soutien spécialisé. »

En outre, la force a déclaré : « Nous rappelons aux gens d’éviter tout commentaire ou partage d’images qui pourrait compromettre le droit de la victime à l’anonymat à vie, ou risquer de porter préjudice à une enquête en cours avec des procédures actives. »

Les allégations sur Greenwood ont directement affecté sa représentation commerciale aussi.

« Nous avons suspendu notre relation avec Mason Greenwood », a déclaré un porte-parole de Nike dans un bref communiqué. « Nous sommes profondément préoccupés par les allégations troublantes et nous continuerons à suivre de près la situation. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *