TM comp Mason Greenwood
dans

Mason Greenwood retourne à l’entraînement

Par

le


L’attaquant suspendu de Manchester United, Mason Greenwood, a été aperçu en train de s’entraîner sur un terrain de football pour la première fois depuis son arrestation l’année dernière.

Greenwood a été filmé en train de donner des coups de pied dans un centre sportif public et a été mis à l’épreuve par un entraîneur privé.

Sur les images publiées par The Sun, Mason Greenwood ne portait aucune tenue de United et s’entraînait loin de Carrington.

Greenwood est suspendu par les Red Devils depuis qu’il a été accusé de tentative de viol, de contrôle et de comportement coercitif en octobre de l’année dernière.

[totalpoll id= »794558″]

Ces accusations ont été abandonnées en février dernier, mais le joueur de 21 ans reste suspendu pendant que le club mène son enquête interne.

Il a récemment été inscrit sur la liste des joueurs retenus par United car il est encore sous contrat, mais le club affirme que l’enquête n’est pas affectée par cette situation.

Greenwood n’a pas joué pour le club de Premier League depuis janvier 2022, date à laquelle il avait débuté lors de la victoire 1-0 contre West Ham.

Manchester United hésite encore pour Mason Greenwood

Les dirigeants d’Old Trafford qui traitent avec des sponsors et des accords commerciaux restent cependant préoccupés par l’effet sur l’image du club Mason Greenwood joue à nouveau pour eux. Une source a déclaré: « Mason était ravi d’apprendre que le manager et la plupart de ses coéquipiers l’accueilleraient à nouveau. Il croit fermement qu’il est un homme innocent et est très frustré de ne pas avoir pu jouer. Il comprend que le club ait dû mener une enquête, mais il a l’impression que sa carrière file à l’eau. Lui et son équipe ont clairement indiqué à United qu’ils voulaient maintenant savoir ce qui se passait. Ils ont essentiellement dit : » renvoyez-le ou soutenez-le «  » conclut cette source.

Un prêt également possible

C’est pour cela que la décision de la semaine prochaine est très attendue. La direction de Manchester United pourrait aussi décider de prêter son joueur âgé de 21 ans et formé au club afin de le relancer sportivement dans un premier temps.

Une solution que Mason Greenwood semble aussi accepter : « S’ils veulent le réintégrer, alors faites-le. S’ils veulent le vendre, dites-le-lui. Et s’ils veulent le prêter, dites-leur pour que son équipe puisse lui trouver le meilleur club. » indique son entourage. Réponse dans quelques jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *