Mateo Kovacic : «C’est étrange de voir l’Espagne sans les joueurs du Real Madrid»

Advertisements

 

Le milieu de terrain de l’équipe nationale croate Mateo Kovacic est surpris par le manque de joueurs du Real Madrid dans l’effectif  de La Roja. Le joueur de Chelsea a partagé ses attentes du prochain match des 1/8 de finale de l’Euro 2020 entre les deux pays.

Advertisements

« Nous aurons certainement un match difficile. Les Espagnols sont géniaux, il sera important de contrôler le ballon autant que possible car ils aiment la possession. Il y aura une bataille et nous devons gagner. L’Espagne sera préparée pour le match parce qu’ils savent que nous sommes bons»

«J’ai progressé depuis que j’ai quitté le Real Madrid. J’ai quelques années de plus et j’ai plus d’expérience. Je joue pour Chelsea avec plus de persévérance. C’est bon et important. C’est étrange qu’il n’y ait pas de joueurs du Real Madrid dans l’équipe nationale. Je ne sais pas si cela s’est déjà produit, mais cela signifie simplement que les Espagnols ont de grands joueurs dans d’autres clubs», a-t-il ajouté.

«Je joue avec Luka Modric et Marcelo Brozovic depuis longtemps. Nous nous sentons vraiment bien quand nous jouons ensemble. Brozovic est très important, il garde le ballon, nous rassure et est très utile. Il ne faut pas trop en parler. Ils forment une grande équipe et l’ont toujours été. Ce sont des joueurs de haut niveau avec une grande classe, ils savent passer le ballon.  J’espère qu’ils n’en auront pas et que tout tourne en notre faveur. Nous avons beaucoup de foi après le match contre l’Ecosse, sortant de la situation dans laquelle nous étions. Je pense que nous aurons un très bon match et nos fans pourront être plus nombreux, ce qui sera utile», a conclu Kovacic.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire