Mathias Pogba promet de balancer sur son frère Paul et Mbappé, la vidéo devient virale

C’est une véritable bombe qu’a lancé ce samedi soir Mathias Pogba, frère de Paul Pogba sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur Tiktok (en quatre langues), l’ancien buteur du Spartak Rotterdam a promis des « révélations explosives » sur son frère, Paul Pogba, Kylian Mbappé ou encore l’avocate Rafaela Pimenta qui a pris la succession de Mino Raiola, l’ancien de l’ASM Belfort a assuré qu’il ne cachera rien.

« Je pense que ça ne vous a pas échappé, avec le battage médiatique autour de son transfert, ses déboires et sa blessure, sans parler de son documentaire catastrophique, noté 1/10. Si je fais cette vidéo, j’estime que les supporters français, italiens, anglais, espagnols, ce qui veut dire le monde entier, ainsi que les fans de mon frère, et plus encore, l’équipe de France et la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors, méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, qu’il est une personne digne de confiance », a lâché Pogba.

« Je pense que ce que j’ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d’être explosif et de faire grand bruit », a rajouté l’homme de 32 ans.

Publicité

Laisser un commentaire