Jeremy Mathieu 23022021 1024x425 1
dans

Mathieu: Il n’y avait pas de soutien dans le vestiaire de Barcelone, ils tuent Lenglet et je sais ce que ça fait

Par

le


L’ancien joueur des Blaugranas Jeremy Mathieu voit des similitudes avec son passage au Camp Nou.

Lenglet était vidéo en larmes alors qu’il quittait le Camp Nou après le match nul du week-end contre Cadix, dans lequel il a donné un penalty tardif, ce qui signifie que Barcelone a perdu deux points de plus dans la course au titre de LaLiga Santander.

« J’ai passé un très mauvais moment lors de ma dernière année avec Barcelone », a déclaré Mathieu à RAC1. « J’ai senti que la défaite à Turin était de ma faute. » Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont été pour moi alors que onze joueurs jouent au football.

Je me sentais seule dans le vestiaire. Personne n’a offert de soutien. Pour moi, ce n’est pas du football. « Tout le monde tue Lenglet maintenant, et je sais ce que c’est. Il doit essayer d’être positif, de renverser la situation et de faire de son mieux. » Un autre joueur de Barcelone qui a été critiqué, est Antoine Griezmann, qui n’a pas montré sa forme à l’Atletico Madrid depuis son arrivée au Blaugrana.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’est pas au niveau qu’il était à l’Atletico », a poursuivi Mathieu. « Je pense qu’il a eu tort de signer pour Barcelone. » A l’Atletico, il était un élément important de l’équipe, et je ne sais pas s’il a cette place à Barcelone. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *