Cristiano Ronaldo Portigal AP 571 855
dans

Matic se moque Ronaldo et Bruno Fernandes sur le but interdit du Portugal contre la Serbie

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic, s’est rendu sur le site de réseautage social, Instagram pour troller son coéquipier du club, Bruno Fernandes et l’ancien Red Devil, Cristiano Ronaldo, pour les troller à la suite du but tardif du Portugal qui n’a pas été décerné contre la Serbie samedi.

Ronaldo est resté furieux après que l’arbitre, Danny Makkelie, a estimé que le ballon n’avait pas franchi la ligne et n’a donc pas accordé le but qui aurait permis au Portugal de remporter une victoire tardive dans la nuit.
Makkelie pour sa part s’est excusé après le match après que les rediffusions aient montré que le ballon avait effectivement franchi la ligne, Matic se moquant de la situation qui a fait la une des journaux dans le monde entier.

Matic a posté une photo de l’effort de Ronaldo sur Instagram, avant qu’il n’ait franchi la ligne, insistant en plaisantant sur le fait que les officiels ont fait le bon choix, ajoutant: « Juste sur la ligne. Est-ce que tout est clair maintenant? », Tout en taguant à la fois Ronaldo et Fernandes dans le histoires de la poste.

Ronaldo et co ont pour leur part mis la controverse derrière eux en rebondissant de la meilleure façon possible, battant le Luxembourg 3-1 lors de leur troisième match de qualification pour la Coupe du monde grâce aux buts de Diogo Jota, Ronaldo et Joao Palhinha.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *