Mauricio Pochettino fait le point sur la prolongation du contrat de Mbappé avec le PSG

« Mbappé va bien, c’est un garçon calme avec beaucoup de personnalité et un caractère très sociable, il est clair sur les choses et aime le football, il est très mature pour 22 ans », a déclaré le manager du PSG Mauricio Pochettino dans son interview avec Radio MARCA.

« Kylian prendra la décision qu’il doit prendre et le club fera tout son possible pour le garder, car nous parlons de l’un des meilleurs joueurs du monde à 22 ans ».

« Je reste sur le fait que la situation est ouverte et à l’avenir tout peut arriver, la position d’il y a quelques mois peut changer à l’avenir, le PSG en tant que club a certainement l’ambition et la capacité de le persuader et de lui offrir des choses pour qu’il puisse rester et être heureux, les possibilités qu’il puisse changer d’avis sont là. »

Plus tôt, Mbappe est sorti pour dire qu’il voulait quitter le PSG cet été, mais le mouvement a été bloqué par les Parisiens.

À moins que quelque chose de drastique ne se produise et que la tête de Mbappe ne tourne, l’attaquant français sera un joueur du Real Madrid en 2022.

Laisser un commentaire