goal maurizio sarri fc
dans

Maurizio Sarri regrette d’avoir quitté Chelsea pour la Juventus

Par

le


L’ancien manager de Chelsea, Maurizio Sarri, a regretté d’avoir quitté Stamford Bridge pour la Juventus en 2019.

Sarri, qui est actuellement le manager de la Serie A, la Lazio, a admis avoir commis une « énorme erreur » en forçant sa sortie de Chelsea.

Il a également révélé que la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, voulait désespérément le garder au club, malgré son désir de retourner en Italie.

Le joueur de 62 ans a guidé Chelsea vers le succès en Ligue Europa lors de sa seule saison au club de l’ouest de Londres.

[totalpoll id= »794558″]

Mais son style de jeu a été largement critiqué par les fans de Chelsea et l’Italien a fini par quitter les Bleus après seulement un an au club.

« A Chelsea, j’ai fait une grosse erreur et c’était de vouloir à tout prix retourner en Italie.

« Marina a essayé de m’empêcher de quitter Chelsea, j’avais cette envie de retourner en Italie.

« Chelsea est un grand club, au cours des années suivantes [après mon départ], ils ont recruté de nombreux jeunes joueurs qui me conviennent.

«J’ai vécu une année particulière, au cours de laquelle Abramovich ne pouvait pas entrer en Angleterre et nous avions un propriétaire non présent dans le stade.

Sarri dit à la Lazio de faire de Chelsea sa première signature

« Une situation assez difficile, tout était entre les mains de Marina et elle avait mille problèmes à résoudre, l’aspect football était entre les mains du personnel, n’ayant pas le pouvoir économique disponible.

« Puis sont venus Werner, Havertz, Mount, Ziyech – tous adaptés à moi et à ma façon de jouer », a déclaré Sarri à SportItalia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *