68542389 10157376666873972 4130865846979395584 o
dans

Maxwell Cornet content mais espère que le repositionnement ne va pas durer

Par

le


Il était la surprise du chef pour la victoire de l’OL en Coupe de France face à Toulouse (4-1), mercredi. Sur la pelouse du Groupama Stadium, Maxwell Cornet était aligné comme latéral gauche. Une situation inédite pour l’Ivoirien, plus coutumier du poste d’ailier, qu’il appréhende positivement mais qu’il ne voudrait pas voir s’éterniser.

«On a de nombreux absents, donc pour le bien de l’équipe, si je peux dépanner à ce poste, je le ferai avec plaisir et je me donnerai à 100%.»

a-t-il confié au micro d’OL TV, avant d’expliquer en riant qu’il ne fallait « pas trop s’y habituer ».

Il est ensuite revenu sur son match, forcément compliqué par l’adaptation à ce nouveau poste.

[totalpoll id= »794558″]

«Ce n’est pas les mêmes déplacements, ce n’est pas les mêmes prises d’infos, ça demande plus d’efforts.», a détaillé l’ancien Messin.

« J’ai été beaucoup aidé par mes coéquipiers et le coach. J’ai pu prendre mes marques petit à petit en première mi-temps pour être plus libéré en deuxième. »

« On a trouvé notre Roberto Carlos », l’avait charrié en fin de match son entraîneur, Rudi Garcia, visiblement satisfait de sa trouvaille tactique.»Je ne savais pas que j’avais du sang brésilien.», a-t-il répondu, hilare, quelques jours plus tard.

« Mais ça prouve que le coach me fait confiance. J’essaie de donner le meilleur de moi-même à ce poste et ça nous a réussi. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *